Dr Arouna Louré

Burkina-Faso: Dr Arouna Louré est réquisitionné pour un mois à Koumbri

0 0
Read Time:1 Minute, 5 Second

Le Dr. Arouna Louré, médecin anesthésiste-réanimateur, avait été appelé à se rendre à Koumbri, dans le Nord du Burkina Faso, pour une mission de réquisition d’un mois, à partir du 11 septembre. Cependant, il avait souhaité des corrections à apporter à sa réquisition, notamment la rectification de son prénom, l’ajout de sa fonction et de son numéro matricule.

Le colonel Moussa Diallo, à l’origine de la réquisition, avait pris en compte ces corrections. Cependant, le médecin avait également proposé que la réquisition précise davantage le lieu, la date, l’heure et la mission spécifique à accomplir.

Le jour prévu pour le début de sa réquisition, le 11 septembre, le médecin n’avait pas reçu de documents officiels confirmant son départ. Il avait sollicité l’aide d’une tierce personne pour obtenir une preuve officielle de sa convocation à la base aérienne, mais il était toujours en attente de cette confirmation.

Il est important de noter que le Dr. Arouna Louré avait exprimé des critiques à l’égard de la gestion sécuritaire et humanitaire du Capitaine Ibrahim Traoré. De plus, il avait exprimé son soutien envers les forces de défense et de sécurité après l’attaque survenue à Koumbri. Il avait également fait une distinction entre les combattants sur le terrain et ce qu’il qualifiait de « déserteurs constitutionnalisés » basés à Ouagadougou.

Maria Bibata

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *